Concert à l’église de MIONS

Nicolas Gabaron -flûte & piccolo
Claire Jeannerod – jeune soprano
Dominique Vandenbrouck

Un organo all opera », un orgue à l’opéra. L »orgue de l’église de Mions résonnera dans un répertoire lyrique aux multiples facettes, sous les doigts de l’organiste Eun-Young-Yoon. Les registrations  colorées de l’orgue, vous permettront de redécouvrir la passion hispanisante de Carmen de Bizet,  le charme grâcieux de Mozart  mais aussi la mystérieuse ambiance du Fantôme de l’opéra de Lloyd Webber. Comme tout plaisir ne vient pas seul, vous entendrez le chant de la soprano Claire Jeannerod, la flûte de Nicolas Gabaron et l’accordéon et bandonéon de Dominique Vandenbrouck dans un mélange de timbres pour le moins alléchant et inédit. Venez nombreux pousser les portes de l’église de Mions, qui en l’espace d’une soirée vous transportera sur les chemins des plus beaux airs d’opéra et d’opérette proposés par un trio de musiciens passionnés et talentueux.