Concert Flûtes du Rhône

Le très bel ensemble des « Flûtes du Rhône » propose un concert (entrée gratuite) avec quête au profit du pèlerinage diocésain des collégiens et lycéens à Assise, le :

Dimanche 20 janvier 2019 à 17h à l’église ND de la Paix (29 Bd Edouard Herriot 69800 St Priest)

Les 60 musiciens joueront des œuvres de Fauré, Verdi, Strauss, Rossini, Bernstein et du Léonard Cohen pour une reprise de la célèbre chanson Hallelujah.

Une vingtaine de jeunes de notre ensemble paroissial aimeraient participer à ce pèlerinage.

Le coût par jeune étant de 455€, nous proposons à toutes les bonnes volontés d’être solidaires de ce pèlerinage qui peut être pour ces jeunes une belle expérience spirituelle autour des figures de Claire et Françoise d’Assise.

Deux manières de participer :

• Venir au concert (une quête sera faite à l’entracte)
  • Faire un don : soit en liquide, soit par chèque à remettre aux permanences des paroisses,

Merci d’avance pour votre générosité,

L’équipe d’aumônerie des collèges et Lycées
Contact : Françoise Théodoropoulos 06 18 68 34 83 francoise.theo@yahoo.fr