Soutenons nos paroisse

24 mai 2020 - 31 août 2020

Bonjour à tous,

Plusieurs paroissiens s’interrogent pour continuer à participer aux quêtes et pour donner des offrandes de messes.

En effet depuis le 17 mars les paroisses se trouvent confrontées à une situation financière exceptionnelle, privées des ressources liées à la quête dominicale et aux offrandes de messes. Dans ce contexte économique très difficile les fidèles sont appelés à soutenir leurs paroisses en continuant à donner, alors même que la vie paroissiale se poursuit, en dehors de nos églises, avec énormément de créativité et de solidarité.

Voici ce que nous proposons sur notre ensemble paroissial, en lien avec le diocèse.

Chacun peut choisir sa façon de donner.

Il vous sera toujours possible de donner un peu plus lorsque les messes auront repris normalement.

Pour les offrandes de messe (offrande conseillée de 18 euros depuis le 1er avril) vous donnez votre intention par téléphone ou SMS au père Gilles Vadon (06 75 08 65 92), mail g.vadon@lyon.catholique.fr et vous remettrez votre enveloppe avec le chèque ou les espèces après la reprise des activités paroissiales en notant bien sur l’enveloppe « messe pour_________».

Pour une intention de messe ou pour la quête vous pouvez aussi faire un virement sur le compte de la Paroisse (n’oubliez pas de préciser si votre don est une intention de messe ou pour la quête) :

Intitulé du compte : PAROISSE ST PRIEST
IBAN : FR76 1780 6005 9785 9031 6000 032

Ou

Intitulé du compte : ADL Ensemble Paroissial Mions St Pierre de Chandieu Toussieu
IBAN : FR87 2004 1010 0700 9722 0X03 823

A partir de votre téléphone portable il est possible aussi de participer directement à la quête par sms au 07 57 91 74 72

Et surtout le principal est de vous retrouver en bonne santé.

Nous restons tous unis par la prière.

Père Gilles Vadon, Laurence Bétemps, Roger Grangier et Françoise Revillard